Je me renseigne sur les pompiers

Vous venez de lire:

A propos Steve Requin

Auteur, blogueur, illustrateur, philosophe amateur et concierge de profession.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Je me renseigne sur les pompiers

  1. Tori dit :

    D’autres ont eu la même idée sur un autre titre de la collection :

    J'aime

    • Steve Requin dit :

      Ça alors! Je n’en possède que deux, et l’autre est justement celui des policiers. Je ne savais pas trop si j’avais envie de le modifier lui aussi. Ton lien règle la question.

      J'aime

  2. Mais c’est complètement hilarant ce truc-là! Vous en êtes l’auteur ou vous l’avez trouvé quelque part? J’adore!

    Aimé par 1 personne

  3. C’est vraiment tordant… puis-je en publier une page sur mon blogue afin d’inviter mes lecteurs à venir te lire?

    J'aime

Laisser un commentaire

